Un petit ciné ?

Ferdinand

Pendant les vacances de Noël, j’ai proposé à Little Boy d’aller au cinéma. Après avoir regardé en solo la bande annonce de Coco (qui est probablement très bien mais avec une thématique moins légère), je lui ai proposé le dessin animé Ferdinand.

Synopsis :

Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !

Mon avis :

Nous avons beaucoup aimé ce dessin animé. Le folklore espagnol est plaisant, les aventures trépidantes et la morale est douce. Je le recommande vivement!

Et c’est la maman qui va très certainement se coller « Sam le pompier » au cinéma en janvier qui vous le dit ! (joie, joie, joie!)

 

2 réflexions au sujet de “Ferdinand”

  1. Intéressant ,quand Eric va être un peu plus grand ,il va bien aimé ,à partir de quel âge as tu emmené vos enfants au cinéma ? Bises

    Envoyé de mon iPad

    >

    1. Coucou Marie France !
      J’ai commencé à deux ans mais avec des séances courtes ! Ernest et Célestine par exemple est découpé en 5 petits dessins animés et permet de rythmer la séance !
      À bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s